Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Je suis pilgrim

Post new topic   Reply to topic    BooksAbbey Forum Index -> • THE LIBRARY. -> » Policier & Thriller. -> Thriller.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Romina.
Administrateur

Prénom: Cindy

PostPosted: Sun 16 Nov - 10:37 (2014)    Post subject: Je suis pilgrim Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pilgrim est le nom de code d’un homme qui n’existe pas. Il a autrefois dirigé une unité spéciale du Renseignement américain. Avant de prendre une retraite dans l’anonymat le plus total, il a écrit le livre de référence sur la criminologie et la médecine légale. Mais son passsé d'agent secret va bientôt le rattraper...

Une jeune femme assassinée dans un hôtel sinistre de Manhattan.
Un père décapité en public sous le soleil cuisant d’Arabie saoudite.
Un chercheur torturé devant un laboratoire de recherche syrien ultrasecret.
Des cadavres encore fumants trouvés dans les montagnes de l’Hindu Kush.
Un complot visant à commettre un effroyable crime contre l’humanité.
Et un fil rouge, reliant tous ces événements, qu'un homme est résolu à suivre jusqu’au bout.
Back to top
Liesel ◊
Administrateur

Prénom: Fiona
Livres favoris: La voleuse de livres

PostPosted: Sun 16 Nov - 12:00 (2014)    Post subject: Je suis pilgrim Reply with quote

J'en ai entendu d'excellents avis du coup je l'ai fait acheter à mon père qui adore les polars et il a confirmé, il est apparemment excellent!
Back to top
Visit poster’s website
Romina.
Administrateur

Prénom: Cindy

PostPosted: Sun 16 Nov - 18:08 (2014)    Post subject: Je suis pilgrim Reply with quote

Il est dit que si on est fan d'Homeland, on devrait aimer
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:30 (2019)    Post subject: Je suis pilgrim

Back to top
Post new topic   Reply to topic    BooksAbbey Forum Index -> • THE LIBRARY. -> » Policier & Thriller. -> Thriller. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation