Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La bibliothèque des coeurs cabossés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BooksAbbey Index du Forum -> • THE LIBRARY. -> » Contemporain. -> I → M
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romina.
Administrateur

Prénom: Cindy

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:04 (2015)    Sujet du message: La bibliothèque des coeurs cabossés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sortie le 15 janvier 2015

Tout commence par les lettres que s’envoient deux femmes très différentes : Sara Lindqvist, vingt-huit ans, petit rat de bibliothèque mal dans sa peau, vivant à Haninge en Suède, et Amy Harris, soixante-cinq ans, vieille dame cultivée et solitaire, de Broken Wheel, dans l'Iowa. Après deux ans d’échanges et de conseils à la fois sur la littérature et sur la vie, Sara décide de rendre visite à Amy. Mais, quand elle arrive là-bas, elle apprend avec stupeur qu’Amy est morte. Elle se retrouve seule et perdue dans cette étrange petite ville américaine.
Pour la première fois de sa vie, Sara se fait de vrais amis – et pas uniquement les personnages de ses romans préférés –, qui l'aident à monter une librairie avec tous les livres qu’Amy affectionnait tant. Ce sera pour Sara, et pour les habitants attachants et loufoques de Broken Wheel, une véritable renaissance.
Et lorsque son visa de trois mois expire, ses nouveaux amis ont une idée géniale et complètement folle pour la faire rester à Broken Wheel…

Oh Mon Dieu, il me le faut
Liesel ◊
Administrateur

Prénom: Fiona
Livres favoris: La voleuse de livres

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 12:36 (2015)    Sujet du message: La bibliothèque des coeurs cabossés Répondre en citant

Ca fait plusieurs semaines que je l'ai repéré dans le catalogue des éditons Denoël et j'ai prévu de leur demander quand ils m'enverront leur catalogue, j'espère par contre qu'il sera passionnant parce qu'il fait presque 500 pages et j'ai un peu peur de la dernière ligne du résumé.
Visiter le site web du posteur
Romina.
Administrateur

Prénom: Cindy

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 14:45 (2015)    Sujet du message: La bibliothèque des coeurs cabossés Répondre en citant

J'ai feuilleté le début sur internet, mais ce qui me fait peur c'est qu'il n'y a visiblement qu'une lettre au début ensuite, c'est du récit
• Swalløw.
Administrateur

Prénom: Aurélie

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:00 (2015)    Sujet du message: La bibliothèque des coeurs cabossés Répondre en citant

Ils me l'envoient mercredi prochain, j'ai trop hâte

☆ "Il n′y a que dans les livres que l′on peut changer de vie.
Que l′on peut tout effacer d'un mot.
Faire disparaître le poids des choses.
Gommer les vilénies et au bout d′une phrase,
se retrouver soudain au bout du monde."

• Grégoire Delacourt.
Fraser.
Administrateur

Lecture en cours: Outlander #2
Prénom: Lempika
Livres favoris: Hurlevent / Gatsby / Jane Eyre

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:29 (2015)    Sujet du message: La bibliothèque des coeurs cabossés Répondre en citant

Je veux trop le lire aussi !!
Liesel ◊
Administrateur

Prénom: Fiona
Livres favoris: La voleuse de livres

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:01 (2015)    Sujet du message: La bibliothèque des coeurs cabossés Répondre en citant

Je l'ai reçu, j'en suis à la moitié, il est troooop bien ! Je n'ai pas envie de le quitter, on se sent tellement bien dans ce livre!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2017)    Sujet du message: La bibliothèque des coeurs cabossés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BooksAbbey Index du Forum -> • THE LIBRARY. -> » Contemporain. -> I → M Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation