Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nos faces cachées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BooksAbbey Index du Forum -> • THE LIBRARY. -> » Chick-Lit & Romance. -> Romance.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liesel ◊
Administrateur

Prénom: Fiona
Livres favoris: La voleuse de livres

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 16:26 (2015)    Sujet du message: Nos faces cachées Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ambrose Young est beau comme un dieu. Le genre de physique que l'on retrouve en couverture des romances. Et Fern Taylor en connaît un rayon, elle en lit depuis ses treize ans. Mais peut-être parce qu'il est si beau, Ambrose demeure inaccessible pour une fille comme elle. Jusqu'à ce qu'il cesse de l'être... Nos faces cachées est l'histoire de cinq amis qui partent à la guerre. L'histoire d'amour d'une jeune fille pour un garçon brisé, d'un guerrier pour une fille ordinaire. L'histoire d'une amitié profonde, d'un héroïsme du quotidien bouleversant. Un conte moderne qui vous rappellera qu'il existe un peu de Belle et un peu de Bête en chacun de nous...
Visiter le site web du posteur
Fraser.
Administrateur

Lecture en cours: Outlander #2
Prénom: Lempika
Livres favoris: Hurlevent / Gatsby / Jane Eyre

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:08 (2015)    Sujet du message: Nos faces cachées Répondre en citant

J'ai commencé vers 14h et j'aime beaucoup, je suis à 60% il me semble dejà ^^
Liesel ◊
Administrateur

Prénom: Fiona
Livres favoris: La voleuse de livres

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 11:53 (2015)    Sujet du message: Nos faces cachées Répondre en citant

Parfait ce livre, gros gros gros coup de coeur. Je l'ai fini en larmes, il m'a dévastée tout simplement. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi fort en émotions en le commençant mais j'ai adoré tous les aspects du roman
Fraser.
Administrateur

Lecture en cours: Outlander #2
Prénom: Lempika
Livres favoris: Hurlevent / Gatsby / Jane Eyre

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 13:12 (2015)    Sujet du message: Nos faces cachées Répondre en citant

Je suis contente qu'on ait autant aimé toutes les deux. Je ne m'attendais pas à aimer à ce moins.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2017)    Sujet du message: Nos faces cachées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BooksAbbey Index du Forum -> • THE LIBRARY. -> » Chick-Lit & Romance. -> Romance. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation