Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vos livres pour ados favoris ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BooksAbbey Index du Forum -> • BOOKS ADDICTION. -> » Sharing Cross Road.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
• Swalløw.
Administrateur

Prénom: Aurélie

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 23:37 (2015)    Sujet du message: Vos livres pour ados favoris ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour à tous !

Je suis actuellement en stage dans une médiathèque d'une ville d'environ 25 000 habitants, et l'une de mes missions pendant ce stage est de développer le rayon fictions ados (à partir de 13 ans). J'ai commencé à me faire une sélection à proposer aux bibliothécaires, mais comme je ne peux pas tout lire, je viens vers vous pour que vous me conseilliez vos livres pour ados préférés, ainsi que, si vous le savez, ceux qui fonctionnent pas mal dans le commerce, et qui selon vous ont leur place en bibliothèque publique. Pour l'instant, j'ai répertorié pas mal de dystopies, mais j'aimerais bien de la romance, du contemporain etc pour varier un peu, car le rayon fantastique / SF est la partie actuellement la plus riche.

Merci d'avance pour vos idées et suggestions !

☆ "Il n′y a que dans les livres que l′on peut changer de vie.
Que l′on peut tout effacer d'un mot.
Faire disparaître le poids des choses.
Gommer les vilénies et au bout d′une phrase,
se retrouver soudain au bout du monde."

• Grégoire Delacourt.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2017)    Sujet du message: Vos livres pour ados favoris ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BooksAbbey Index du Forum -> • BOOKS ADDICTION. -> » Sharing Cross Road. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation