Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La fille du train

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BooksAbbey Index du Forum -> • THE LIBRARY. -> » Policier & Thriller. -> Thriller.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romina.
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2013
Messages: 376
Prénom: Cindy

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:10 (2015)    Sujet du message: La fille du train Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?


Depuis la banlieue où elle habite, Rachel prend le train deux fois par jour pour aller à Londres. Le 8 h 04 le matin, le 17 h 56 l’après-midi. Chaque jour elle est assise à la même place et chaque jour elle observe, lors d’un arrêt, une jolie maison en contrebas de la voie ferrée. Cette maison, elle la connaît par cœur, elle a même donné un nom à ses occupants qu’elle voit derrière la vitre. Pour elle, ils sont Jason et Jess. Un couple qu’elle imagine parfait, heureux, comme Rachel a pu l’être par le passé avec son mari, avant qu’il ne la trompe, avant qu’il ne la quitte. Rien d’exceptionnel, non, juste un couple qui s’aime. Jusqu’à ce matin où Rachel voit un autre homme que Jason à la fenêtre. Que se passe-t-il ? Jess tromperait-elle son mari ? Rachel, bouleversée de voir ainsi son couple modèle risquer de se désintégrer comme le sien, décide d’en savoir plus sur Jess et Jason. Quelques jours plus tard, c’est avec stupeur qu’elle découvre la photo de Jess à la une des journaux. La jeune femme, de son vrai nom Megan Hipwell, a mystérieusement disparu…


Avec ce thriller psychologique exceptionnel, Paula Hawkins fait figure de révélation de l’année. Il vous suffit d’ouvrir ce livre et de vous laisser entraîner dans le piège paranoïaque et jubilatoire qu’elle vous tend et vous comprendrez combien cette publication fait figure d’événement.
Revenir en haut
Romina.
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2013
Messages: 376
Prénom: Cindy

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:39 (2015)    Sujet du message: La fille du train Répondre en citant

J'ai envie de dire : tout ça pour ça ! J'ai été globalement déçue de ma lecture. Les 2 personnages féminins se ressemblent tellement dans leur personnalité que j'ai passé mon temps à les confondre. J'ai trouvé qui était le coupable à un peu plus de la moitié du roman. Et la révélation du coupable s'étale sur des pages et des pages et c'est ce que je déteste car ensuite il n'y a plus aucune surprise pour la fin ! J'aime quand ça arrive d'un coup à la toute fin du roman. J'étais vraiment enthousiaste par rapport à cette intrigue mais je l'ai trouvé trop facile, sans surprise. Bref, une déception.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: La fille du train

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BooksAbbey Index du Forum -> • THE LIBRARY. -> » Policier & Thriller. -> Thriller. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky