Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Cocktail Club

Post new topic   Reply to topic    BooksAbbey Forum Index -> • THE LIBRARY. -> » Chick-Lit & Romance. -> Chick-Lit.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Liesel ◊
Administrateur

Prénom: Fiona
Livres favoris: La voleuse de livres

PostPosted: Thu 30 Jan - 14:51 (2014)    Post subject: Cocktail Club Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Roxanne, Maggie et Candice travaillent ensemble dans un grand magazine de mode, ce qui ne les empêche pas d'être amies. D'ailleurs les trois copines ont une tradition : une fois par mois, c'est cocktails et gossips au Manhattan Bar. Aujourd'hui, c'est spécial : on fête le départ en congé maternité de Maggie. Qui fanfaronne mais n'en mène pas large à l'idée de se retrouver à la campagne avec un nouveau-né et sa belle-mère. Et on ne peut pas dire que Roxanne lui soit d'un grand réconfort, obsédée qu'elle est par son mystérieux amant marié. Quant à Candice, très perturbée par une histoire familiale compliquée, elle ne trouve rien de mieux qu'inviter la serveuse à partager leur table. Sans réaliser que cette dernière est loin d'être une inconnue bien intentionnée... Le Cocktail Club résistera-t-il à la trahison ?

Back to top
Visit poster’s website
Romina.
Administrateur

Prénom: Cindy

PostPosted: Sat 28 Jun - 16:17 (2014)    Post subject: Cocktail Club Reply with quote

J'avais beaucoup aimé ce roman. Il n'est pas drôle, mais les histoires des filles sont touchantes, j'ai même versé quelques larmes avec Roxanne, celle dont je me suis sentie la plus proche.
Candice avait tendance à m'exaspérer, elle est trop naïve et croit que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil
Back to top
Liesel ◊
Administrateur

Prénom: Fiona
Livres favoris: La voleuse de livres

PostPosted: Sat 28 Jun - 21:07 (2014)    Post subject: Cocktail Club Reply with quote

J'avais également adoré Roxanne et c'est un livre que j'avais beaucoup aimé, très sympa et bien différent des autres romans de l'auteur, parce qu'un peu plus sérieux, et un peu moins surprenant aussi du coup.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    BooksAbbey Forum Index -> • THE LIBRARY. -> » Chick-Lit & Romance. -> Chick-Lit. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation